lundi 14 avril 2008

Seule en Captures

C'est dur de se retrouver là toute seule, en "Captures" immaculée. Un premier post-oui je maîtrise le vocabulaire des bloggeurs, il faut le soigner...Qu'il donne l'impulsion d'un blog encore tout nu.

Veux-je en faire partie, de cette blogosphère, théâtre d'intrigues où se mêlent intimité et désir vulgaire de faire de la connexion? Cette réflexion naît intensément au moment-même où je rédige ce premier billet.

Je crois que "billet" me plaît plus que "post". Et puis cet espace est exactement là pour ça. Partager des captures de mon existence, des mots, des émotions, des saveurs qui se détachent de la grise patine de la routine.

Fugitives captures, puisse ce blog raviver l' intense plaisir de leur instant. Les confier, les faire rayonner un peu plus, là est l'essence de cet espace.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut,

J'ai essayé de poster un comm il y a quelques temps déjà, mais visiblement sans succès... Je recommence donc !

Passage à l'acte suite à notre "rencontre"... Longue vie à ton blogue. J'ai l'impression que tu te cherches un peu, mais ça va surement venir !

Merci pour l'article - en passant...

À bientôt,

SBr.

Cléo a dit…

Ravie que l'article vous ait plu ;)

Jessica Lisse a dit…

J'ai tout adoré.