dimanche 8 mai 2011

I love B.B


C'est un vieux carton pour une soirée Fooding, que je trouve plus à mon goût que celle des soirées Foodstock 2011 ^^.

La fille de Benjamin Biolay a le même nez retroussé que lui. Sa main est toute petite dans la sienne lorsqu'ils s'éloignent tous les deux dans les jardins du MAC/VAL à la fin de la soirée Foodstock.

Pendant le concert, elle était posée sur une boîte sur le côté de la scène et regardait d'un air éberlué les grandes gigues émoussées au whisky Jameson se trémousser sur "Si tu suis mon regard".

C'était magique de l'entendre tout près, B.B. Sa voix m'a accompagnée partout, depuis mon port gloomy natal-je rêvassais adolescente sur Rose Kennedy- existait-il quelque part des garçons qui pourraient partager mon amour pour BB?- jusqu'à Munich où j'ai battu les pavés gelés de la Rosenheimerstr avec Mon héritage dans les oreilles. Négatif s'est improvisé B.O de mes insomnies quand elle m'a laissée seule.

Merci B.B.

10 commentaires:

MM a dit…

Tu y étais aussi ?!!!

Cléo a dit…

Oui! Je ne pouvais pas manquer ça.

MM a dit…

Pareil !
J'ai adoré les petits bisous qu'il a envoyés à sa fille à la fin de "Mon amour, ma chérie". C'était mignon comme tout.

Cléo a dit…

Nous avons dû nous croiser! Je portais une robe en daim rose pour l'occasion :)
J'ai adoré cette soirée.

MM a dit…

Moi aussi, j'ai adoré cette soirée !
J'avais une robe en lin beige très sage et un gilet noir.
Tu m'as peut-être aperçue, il n'y avait pas beaucoup d'autres Asiatiques aux cheveux courts...

Cq a dit…

J'y étais aussi
et c'était vraiment bien

Les films de Jane & random. a dit…

Cléo! A la cinémathèque française, en juin, il y aura du Eustache et du Rohmer! Ma Nuit Chez Maud, mais aussi le Genou de Claire et Mes Petites Amoureuses aussi (et d'autre). Je me devais de te prévenir.

Cléo a dit…

Merci Jane. Tu t'es mise à Rohmer?

Les films de Jane & random. a dit…

Je finis mes partiels et je filerai les voir à la cinémathèque, c'est prévu-prévu! Je préfère découvrir Rohmer pelotonné dans un fauteuil et sans distraction, plutôt qu'affalée dans mon lit avec du bruit autour.

Cléo a dit…

J'adore la grande salle de projection de la Cinémathèque, je suis pressée d'y retourner. J'ai reçu un coffret de 5 films d'Ozu pour mon anniversaire. Ca me fait très envie. Tu connais Ozu, toi?