lundi 16 février 2009

Fools like us


Blouse One Step (shoppé à 40 euros, au lieu de...140 euros)

Mon Robert Frank  a répondu présent! Donc, d'ici début mars j'aurais une belle série de photos, merci E. Je compte sur toi! (à dire avec le ton de Louis Bozon l'ex-animateur du Jeu des 1000 euros sur France Inter : "A demain, je compte sur vouououous!"). J'espère que le jardin de Lou rayonnera pour l'occasion (sans me faire de l'ombre, hihi)

Je me sens d'humeur friponne aujourd'hui (mais sur mes gardes, parce que friponnerie est souvent synonyme de moquerie, et de langue parfois un peu déliée). Rien à voir avec le spleen rugueux qui m'a envahie après Revolutionary Road (Les Noces Rebelles) de Sam Mendes.  Un film à ne pas voir quand l'existence est déjà brumeuse...A noter que Kate Winslet y est époustouflante, la mise en scène remarquable, et les sapes, à retenir. Le petit chemisier noué, le short taille haute et les lunettes de pin-up : je vote pour. Eté, je t'attends.


Leonardo Di Caprio & Kate Winslet, dans un beau film sombre (et, accessoirement, bien sapé)

Aucun commentaire: