lundi 11 octobre 2010

Sunday morning, praise the dawning

Brune Blonde, à la cinémathèque jusqu'au 16 janvier. I am all in.

D. m'agaçait un peu et Le Bon Marché tombait à pic. J'avais pris un panier, juste comme ça, pour me donner de la contenance. Je sillonnais les allées de la Grande Epicerie- D. me suivait comme un petit chien. Je happais au passage un bocal de Millionaire's flapjacks (de Gü Naughties-biscuits à l'avoine tartinés de caramel et enrobé de chocolat fondant) pour lui qui veut 35 millions à 35 ans. Les sous c'est écoeurant tu sais.

Plus tard, le soir, j'étais retournée en courant de l'Hôtel de ville au 41, 2e étage gauche pour empocher les Gü- alors qu'il attendait déjà fièvrement que je sonne au 5, 4e étage gauche. J'arrive!

Après Kaboom, dont la hideur m'a rappelé un film d'horreur de Dario Argento que Dee et moi avions vu à Cannes (-se munir d'une épaule où se pelotonner), nous sommes retournés sur la terrasse sublime de son bureau. La fête battait son plein au Grand Palais, et nous, nous frissonnions un peu. Code TB 9* 9*.

Sunday Morning. Nous nous sommes hâtés vers l'hôtel Amour où nous avons eu une chouette table qui surplombe la cour verte. Le beurre bordier est conservé au frais dans des glaçons-charmant. J'aime beaucoup l'hôtel Amour-j'aime tellement y aller avec lui. Nous fîmes un crochet rue des Martyrs pour acheter un cheese-cake chez Rose B. La rue était encombrée de barnums d'antiquaires. Nous la montâmes et redescendîmes, pour n'en pas perdre un seul. Ici, tu trouveras les meilleurs fromages de mon quartier.

2 commentaires:

patoumi a dit…

J'ai un peu du mal avec Araki mais je meurs d'envie d'aller à la Cinémathèque.
En fait j'adore ce billet parisien et familier!

Cléo a dit…

Ton commentaire m'a arraché un cri de joie. Je me demandais justement si ces petits billets pouvaient plaire à d'autre que lui et moi. Il avait dit "oui".