mercredi 16 février 2011

Das Photoautomat- le levi's 501 et SoPi*

Du und Ich. Photoautomat an der französischen Cinematek.


Je suis en train de regarder La Marquise d'O. de Rohmer en allemand. En fait, j'ai juste regardé le générique en grignotant des whoppies maison : galettes de maïs et tartex. Rien à voir avec ceux de Chloé, rue JB Pigalle (banane, chocolat et beurre de cacahuète. Ca ne me plaisait pas trop, j'ai choisi le cupcake aux fruits rouges cette après-midi.) Le staff est gentil là-bas. Mais Dee von N n'a pas aimé (juste le garçon avec la banane-elvis). Elle préfère Rose et sa bakery. Qui est moins rose que Chloé.

Après nous sommes allées chez Celia Darling, à SoPi aussi. Elle avait vendu le pull Dingo un peu Castelbajac (sniff). Mais j'ai trouvé les escarpins les plus jolis du monde. Cette boutique me fait frétiller. Même si c'est pas parce que c'est vintage que c'est beau.

Eux, ils ont osé dire tous les deux que mon levi's 501 vintage m'applatissait les fesses! Nous étions à La Régalade du 1er et j'ai failli mettre en charpie mon soufflé au Grand Marnier de dépit. Mais ils ont vérifié à nouveau et my ass a été rassuré.

* South Pigalle

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il ressemblait à ça le pull ?

http://www.bd-collection-byzance.com/figurines_asterix_casimir_disney_titeuf_starswars_ironman/bv000057.jpg

Cléo a dit…

Bah!!