jeudi 7 mai 2009

Next stop : Munich

Je crois que c'était ma première "masse", péniblement hissée à bout de bras

Je pars de France, vers l'Allemagne. Munich, das ist eine Stadt! Mon nid est déjà trouvé, au coeur de la ville dans le Glockenbachviertel, tout près de l'Isar, du Viktualienmarkt et aussi de la Wiese, théâtre de l'Oktoberfest. Je vais y vivre en "wg" avec une vétérinaire veggie et  travailler pour une grande entreprise européenne. 

J'ai à Munich un passé affectif assez tumultueux, et c'est non sans frisson que j'y retourne. Ce sera différent sans doute cette fois. Différent, mais tout aussi exotique je l'espère. Je me réjouis déjà d'aller faire des grillades au bord de la rivière, regarder l'air moqueur les soquettes dans les Birkenstock (quoique, il paraîtrait que le look du touriste allemand serait über-cool cet été...Chloë Sévigny et Kirsten Dunst en seraient les porte-chaussettes, hihi), et bien sûr, aller me trémousser à la Registratur...J'ai hâte!

2 commentaires:

Mathieu a dit…

YYYEAAAHHH!!!!! Congratulations !!!
Je suis trop content pour toi que tu ais enfin trouvé quelque chose ma ptite Clochette ! Et puis a te lire comme ca, ca à l'air super, vraiment super ! Partir vivre et bosser à Munich, le rêve quoi ! Qui sait, un jour on se retrouvera peut être là bas. En tout cas je t'assure que ca me fait vraiment plaisir pour toi. Et j'espère que tu nous mettras quelques belles photos de cette ville splendide...
Enjoy ! Tu pars quand ? tu commences à bosser quand ?
gros bisous

Cléo a dit…

Merci, merci! Tu es le bienvenu quand tu reviens de San Francisco.