lundi 5 mai 2008

Sex in the Prairie

Voilà la petite robe Manoush dont j'ai parlé sans la montrer. Elle est faite dans cette jolie toile avec des fleurs brodées, ornées des petits "trous" (je ne connais pas le nom exact de cette broderie adorable). Quand j'étais petite, j'avais des chemisiers blanc à manche ballons avec les mêmes broderies "petits trous" - j'adore.

Cette petite robe un tantinet hivernale n'a rien à voir avec mon titre subtilement racôleur mais fort printanier - qui ne se rapporte guère (malheureusement?) à des batifolages champêtres mais plutôt à un remake du brunch de "Sex in the City". Référence incontournable.

Le soleil brillait pleinement dimanche dernier, et nos trois héroïnes (et non pas quatre comme Carrie et ses amies), une blonde, une rousse, une brune, déjeunaient gaiement de produits délectables ramenés du marché. Main topic? The guys, of course. 

Les termes échangés n'étaient pas aussi crus que ceux de Samantha lors du brunch dominical des quatre New-yorkaises. Non c'était un peu plus soft entre nous trois. Plutôt un mix de "Sex in the City" et du Déjeuner sur l'herbe de Manet. Bucolique.

Ils y passèrent tous, de l'antique boyfriend Auvergnat de la brune, celui qui ne connaissait pas le mot "décent', mais lui faisait découvrir  des châteaux abandonnés à la lueur d'une torche, au petit ami de la blonde qui, malgré sa plastique sans défaut défaille en matière de littérature, sans oublier le dernier crutch de la rousse qui la laisse dans un doute abyssal. Toutes trois sont tour à tour esbaudies, surprises, consternées par les hommes. Délicieux moment.

2 commentaires:

patoumi a dit…

Ces chemisiers à manches ballon et à petits trous, je les adore! (mais c'est pas facile d'en trouver des jolies pour les grandes filles -par l'âge, pas par la taille)

sab le plaisir de gourmandise a dit…

c'est de la broderie anglaise !!!moi aussi j'avais un chemiser et même une robe