vendredi 23 juillet 2010

I'm your man

Au Bord D'un Zinc à Saint-Martin-De-Ré

Tendre geste du garçon, je l'entendais sursurrer ces mots de Léonard Cohen (en tout cas dans mon scénario, c'est ce qu'il lui aurait soufflé entre deux baisers) :

If you want a lover
I'll do anything you ask me to
And if you want another kind of love
I'll wear a mask for you

Me suis inventé pas mal d'histoires, lors de mes foodingueries en solitaire à Ré. Rassasiant.

M, après avoir lu mes 8 textes pour LeFooding :
"Ce qui m'interroge : Mais t'as passé ta vie à manger à Noirmoutier ???? A manger et mater ! Polissonne !"

Noirmoutier, Ré, La Rochelle, 3 jours et demi, 8 textes. Ai pas mal pignoché dans mon assiette - oui, je suis une fine gastronome. Enfin, je l'étais.
Le travail, pffff.

Ai écrit les pieds dans le sable.
Ah oui, le maillot Vilebrequin ne me fait pas des belles fesses - c'est un truc d'homme, enfin l'Accessoire-un signe de reconnaissance de sales gosses. Je l'ai essayé et il s'est exclamé :"je crois que c'est la première fois que je te vois porter quelque chose qui ne te va pas du tout". Il y avait des motifs de cerises dessus.

Aucun commentaire: